lolremnants
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
lolremnants

- Seraph Salvage LS -
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Ouin bin commence a n'avoir mon voyage...

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Luci
Admin



Number of posts : 11
Registration date : 2009-08-20

Ouin bin commence a n'avoir mon voyage... Empty
PostSubject: Ouin bin commence a n'avoir mon voyage...   Ouin bin commence a n'avoir mon voyage... Icon_minitimeFri 20 Nov - 19:50

On run presque plus, et quand on run on s'acharne a trouver les jobs qui faut pour p-e reussir a 5 ou 6 ppl.

Toujours attendre a tout les jours afin de savoir qui va decider d'etre la pour salvage ou si ca leur tente de run..ca commence a etre plate en tabarnac.

Le monde disparaissent sans rien dire,ex arma, asera etc...


Je commence a chercher un autre groupe pour salvage, un groupe qui saura run constant.

Entre temps, qu'on se deniaise sinon ca va mourir notre groupe de salvage.
Back to top Go down
Luci
Admin



Number of posts : 11
Registration date : 2009-08-20

Ouin bin commence a n'avoir mon voyage... Empty
PostSubject: Re: Ouin bin commence a n'avoir mon voyage...   Ouin bin commence a n'avoir mon voyage... Icon_minitimeThu 26 Nov - 19:15

Et de toune evidence le monde s'en calisse...


1 run par semaine sa vous suffit ca l'air...



Fini de niaiser pi de me montrer la face a tout les jours pour rien.

Decidez-vous quand vous run pi /tell moi .. jcour pu apres.
Back to top Go down
amidamaru




Number of posts : 11
Registration date : 2007-05-11

Ouin bin commence a n'avoir mon voyage... Empty
PostSubject: Re: Ouin bin commence a n'avoir mon voyage...   Ouin bin commence a n'avoir mon voyage... Icon_minitimeTue 1 Dec - 18:47

J'utilise pas bcp le forum et je viens de voir tes messages... désolé
je suis clairement de ton avis, la salvage ls est en train de mourir.
Donc je propose soit de diminuer le nombre de run pour que les gens essaie de focus soit de recruter 2 nouveau membre at least.
Back to top Go down
Calta
Admin



Number of posts : 11
Registration date : 2008-05-12

Ouin bin commence a n'avoir mon voyage... Empty
PostSubject: Re: Ouin bin commence a n'avoir mon voyage...   Ouin bin commence a n'avoir mon voyage... Icon_minitimeTue 1 Dec - 23:04

bah moi ca fait 2-3 semaines que je suis up tous les soirs et qu'il se passe rien ...

Pour répondre à Luci, Arma a prévenu qu'il partait, contrairement aux autres. D'ailleurs il est parti car d'autres personnes venaient, personnes qui ne sont finalement pas restées bien longtemps, ça valait le coup de les faire venir ...

Bref, si qqn a des news de Rein ou Jee, qu'ils hésitent pas à nous les transmettre ...
Back to top Go down
Luci
Admin



Number of posts : 11
Registration date : 2009-08-20

Ouin bin commence a n'avoir mon voyage... Empty
PostSubject: Re: Ouin bin commence a n'avoir mon voyage...   Ouin bin commence a n'avoir mon voyage... Icon_minitimeTue 1 Dec - 23:31

J'ai jamais su pourquoi Arma avais quitter, seulement qu'il quittais le jeux, et je lai appris de Rein.

J'aimerais bien en savoir plus d'ailleurs si comme Calta dit, Arma serais parti a cause d'un conflit avec un nouveau membres pkoi ca n'a pas ete adresser avant?


Alors entre-temps Salvage c mort, tout comme limbus d'ailleurs.


c'etais bien le temps que ca duré...
Back to top Go down
Asya
Admin
Asya


Number of posts : 109
Registration date : 2007-05-08

Ouin bin commence a n'avoir mon voyage... Empty
PostSubject: Re: Ouin bin commence a n'avoir mon voyage...   Ouin bin commence a n'avoir mon voyage... Icon_minitimeWed 2 Dec - 16:21

Mad Désolé pour vous les gars, je crois que vous pouvez me blamer pour le coup. Mon départ a sans doute été trop brusque (c'etait la seule solution pour moi cela dit, je devais être égoiste sur ce coup) et il n'y a pas eu de transition j'imagine.

Tout ce que je peux vous conseiller c'est d'etre au clair sur qui veut encore runner, à partir de là mettez vous ok sur les horaires. Il est évident que plus ce sera tard, plus vous aurez de monde.
BG est un excellent endroit pour recruter, un ptit post et boum, des applys.

Cela dit, il est aussi évident que le jeux sera mort dans moins de 6 mois, peut etre que les gens n'ont plus trop la tête à bousiller quotidiennement 100min de leur temps et il est vrai qu'a la longue, salvage devient chiant, particulierement quand des objectifs sont atteinds. Je suis d'ailleurs agréablement surpris de voir la motive de luci malgré le full usukane.

Et puis bon, derniere solutions, vous etes d'excellents joueurs, la plupart des NMs se font à 2-4 personne, je crois que les 25's ne sont plus un problemes. Trouvez vous des mules et allez-y en low man, c'est le seul fun que je trouvais dans mes dernieres semaines salvage.
Back to top Go down
http://routei.all-forum.net
Sponsored content





Ouin bin commence a n'avoir mon voyage... Empty
PostSubject: Re: Ouin bin commence a n'avoir mon voyage...   Ouin bin commence a n'avoir mon voyage... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Ouin bin commence a n'avoir mon voyage...
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
lolremnants :: Seraph Team :: Discussion - Strat-
Jump to: